Immobilier / ACE Crédit, nouvelle agence à Montpellier

Par |

ACE Crédit renforce sa présence dans le Sud avec l’ouverture d’une nouvelle agence dans l’Hérault (34), à Montpellier. Créée par Emilie Lombardo, elle accueille les clients depuis le 2 septembre…

Installée à proximité du centre ville, la nouvelle agence ACE Crédit de Montpellier accueille les particuliers de l’ensemble de la commune et des villes du département de l’Hérault.

 » J’avais pour projet de me lancer à mon compte « , explique Emilie Lombardo qui dirige l’agence de Montpellier. « Après un MBA à l’Ecole Supérieure de Commerce de Montpellier et 10 années au sein d’un grand groupe bancaire, j’ai senti que j’avais le bagage nécessaire pour franchir le pas. Pour obtenir les meilleures offres de crédits auprès des banques, il était important d’avoir une carte de visite crédible. J’ai donc étudié plusieurs réseaux courtiers en crédit immobilier. ACE Crédit m’a vraiment convaincu par son sérieux, son expertise et son historique ».

L’enseigne, qui existe depuis plus de 20 ans, est annoncée comme le n°3 sur le marché du courtage en crédit.

Face au dynamisme de l’immobilier à Montpellier, Emilie Lombardo prévoit déjà de renforcer son équipe à la fin de l’année et recherche un(e) commercial(e) expérimenté(e) en courtage et/ou crédit.

 

A propos d’ACE Crédit
Créé en 1995, ACE est l’un des acteurs du marché du courtage en prêt immobilier. ACE négocie pour les emprunteurs le crédit immobilier le plus adapté à leur projet : taux, assurances, garanties, conditions de remboursement anticipé, aides, etc.
En agence ou via Internet, les 250 conseillers ACE, formés aux techniques du crédit, suivent et accompagnent leurs clients, du premier contact à la signature chez le notaire.
ACE possède 52 agences réparties sur le territoire, dont 10 en Ile-de-France. ACE a distribué plus de 100 000 prêts immobiliers depuis 1995, dont 8 983 en 2013, pour un montant total de 2 milliards d’euros.
www.acecredit.fr

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité