Implantation commerciale : accord CDAC pour Leroy Merlin à Béziers et Ciné 3 à Bédarieux

Par |

La Commission départementale d’Aménagement commercial s’est tenue à la préfecture de l’Hérault le mardi 12 juin 2018. Elle a émis un avis favorable pour deux implantations très attendues…

Depuis le décret 2015-165 du 12/02/2015, la CDAC, chargée d’étudier les demandes d’implantation ou d’extension de surfaces commerciales, est composée de 7 élus locaux et de 4 personnes qualifiées, dont deux en matière de consommation et deux en matière de développement durable et d’aménagement du territoire. La CDAC du 12 juin dernier a statué sur deux projets en donnant deux avis favorables…

Un Leroy Merlin sur le P.A.E. La Méridienne à Villeneuve-les-Béziers

Le projet de création d’un magasin spécialisé dans le bricolage et le jardinage à l’enseigne Leroy Merlin, de 11 850 m² de surface de vente ainsi qu’un point permanent de retrait composé de 12 pistes de ravitaillement d’une emprise au sol de 600 m², situé sur le Parc d’activités économiques La Méridienne à Villeneuve-les-Béziers, a recueilli un avis favorable.

Un Ciné 3 de 3 salles et 402 places à Bédarieux

Le projet de création d’un établissement cinématographique à l’enseigne Ciné 3 Bédarieux de 3 salles et 402 places, situé sur l’Espace La Tuilerie, avenue des Justes, à Bédarieux, dans l’Hérault, a recueilli un avis favorable à l’unanimité.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.