Inauguration du nouveau siège social de l’URPS ML Occitanie

Par |
inauguration-nouveau-locaux-URPSML-occitanie
En photo : Pierre Ricordeau, directeur général de l’Agence Régionale de Santé d’Occitanie et Maurice Bensoussan, pésident de l’URPS ML Occitani.

C'est au 1300 de l'avenue Albert-Einstein, à Montpellier, que se situe le nouveau siège social de l’Union Régionale des Professionnels de Santé Médecins Libéraux Occitanie. L'inauguration a eu lieu en présence du directeur général de l’Agence Régionale de Santé d’Occitanie, Pierre Ricordeau.

500 m2 au service des 12.000 médecins libéraux de la Région

Ce nouveau siège social abrite les services administratifs de l’URPS ML Occitanie et une partie totalement dédiée à l’accueil des réunions et rencontres des médecins libéraux avec tous les nouveaux moyens de communication, dont la visioconférence.

A l’occasion de cette inauguration, le président, le Dr Maurice Bensoussan, a réaffirmé la mission de l’URPS ML Occitanie : être l’interface entre les médecins libéraux et les tutelles de l’organisation des soins pour une meilleure prise en charge des patients et une meilleure organisation de l’offre de santé régionale. Dans ses vœux, il a assuré que le défi du développement des Communautés Professionnelles des Territoires de Santé serait au cœur de l’activité de l’URPS ML Occitanie au cours de l’année 2019.


Plus d’infos

www.urps-occitanie.org


A lire également

Santé : Le Dr Maurice Bensoussan élu Président de l’URPS Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

Une app sécurité pour les professionnels de santé / CORMEDAL® (URPS) lancée dans l’Hérault

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité