Initiative Cœur d’Hérault : 20 ans et de nouvelles ambitions

Par |

C’est au musée de Lodève que l’association a fêté le 6 septembre, ses 20 ans d’action auprès des créateurs et porteurs de projets. Plus de 500 entreprises du Cœur d’Hérault (1000 emplois) ont ainsi bénéficié de prêts d’honneur (2 millions d’euros au total) et ont été accompagnées dans leur développement. La soirée “ au musée” a aussi permis d’officialiser le passage de présidence entre Jean-Luc Barral et Sylvie Painvin, expert-comptable, qui veut franchir le cap des 100 entrepreneurs aidés chaque année par l’association.

“ Ces 20 ans sont avant tout ceux de Maître Jean-Luc Barral. Il faut rendre à César ce qui est à César. ” Sylvie Painvin, la nouvelle présidente de la plateforme Initiative Cœur d’Hérault, a souhaité mettre à l’honneur celui qui a drivé pendant deux décennies, avec l’ensemble des bénévoles et des partenaires publics et privés, cette action vitale pour l’économie du cœur d’Hérault. Très ému, le past président a remonté le fil du temps…

Article réservé à nos abonnés

 

 

 

 

 

Pas encore abonné ? Abonnez-vous en ligne ICI, 

 

Nos articles DECIDEURS

 

 

 

 

 

 

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité