Initiative emploi : le Limousin recrute en ligne en mode Premium

Par |

Dans le Limousin, tous les secteurs sont en tension : agro-alimentaire (opérateur de production, pilotage de machines…), BTP (électricien, plombier chauffagiste, maçon…), Commerce de gros (mécanicien), Industrie (métallurgie, chaudronnerie, mécanique industrielle…), innovation (informatique, ingénierie, santé…), les candidats auront l’embarras du choix, indiquent les organisateurs du grand salon virtuel de l’emploi du 12 octobre au 6 novembre prochain. Son slogan : « Passe ta vie en mode Premium ! »



Être accompagné pour s’installer au vert

Au programme, plus de 200 offres d’emploi à pourvoir avec la participation de plus de 90 entreprises. C’est sur la tendance que le territoire limousin s’appuie pour proposer aux ultra-urbains qui cherchent à s’installer au vert une solution concrète pour passer le pas : un emploi, un accompagnement pour s’installer et une meilleure qualité de vie.

L’avantage est aussi d’avoir en Haute-Vienne une métropole de plus de 200 000 habitants : Limoges, et dans les deux départements des villes de plus de 10 000 habitants très dynamiques : La Souterraine (2H40 de Paris), ou St-Junien…



Ces deux départements comptent des filières d’excellence comme le bois ou la tapisserie pour la Creuse, le cuir, le luxe, l’industrie, la céramique et les matériaux intelligents pour la Haute-Vienne, qui elles aussi manquent de candidats. A tel point que certains dirigeants recrutent en Europe !

Infos pratiques

Les pré-inscriptions au salon virtuel de l’emploi sont ouvertes sur : salonenligne.pole-emploi.fr

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité