Apprendre le Mandarin par le jeu quand on est adulte

Par |
apprentissage-chinois-mandarin-methode-accessible-tous-ages
Vigdis Herrera, créatrice du site Les Petits Mandarins

Les Petits Mandarins est la première plateforme numérique et interactive dédiée à l'apprentissage du chinois mandarin avec une méthode d'apprentissage ludique mais non infantilisante, permettant de faciliter la mémorisation des points abordés et l'apprentissage de la langue.

L’apprentissage du mandarin en toute simplicité

La Chine, s’inscrit dans une dynamique de croissance depuis une trentaine d’années et est devenue depuis 2015, le premier exportateur mondial. Il est donc fréquent de rencontrer des interlocuteurs chinois dans les échanges commerciaux, d’autant plus que la France et la Chine entretiennent de bonnes relations commerciales. Peu de Français parlent le mandarin, catalogué comme une langue très complexe. Pourtant, c’est une langue sans conjugaison, ni orthographe, la seule différence réside dans le fonctionnement.

Vigdis Herrera, professeure des écoles spécialisée dans l’enseignement du chinois, propose une solution adaptée aux 4 à 104 ans, pour apprendre facilement le mandarin, en passant notamment par le jeu afin de faciliter l’apprentissage et la mémorisation.

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité