Digital Society Forum Montpellier : les nouvelles formes d’apprentissage

Par |
selection-news-digitales-

Le Digital Society Forum est une plateforme collaborative ouverte, destinée à donner au plus grand nombre des clés de compréhension pour mieux appréhender la vie numérique. Le projet rassemble des chercheurs, des acteurs économiques et des représentants de la société civile autour de grands thèmes de la vie quotidienne. Le Digital Society Forum fait étape à l'Hôtel French Tech Montpellier, pour expliquer sa démarche…

Cette initiative a été lancée par Orange, avec Psychologies Magazine et la FING (Fondation Internet Nouvelle Génération). Le projet rassemble des acteurs scientifiques, économiques et de la société civile et vise à apporter une vision croisée et partagée via un site web dédié et lors d’événements publics en région et à l’étranger.

Quels sont les impacts du numérique sur l’apprentissage ?

Ces rencontres ont pour but de proposer, sur la base des expériences de chacun, des pistes d’action pour s’adapter aux changements en cours. Le Digital Society Forum fait étape à l’Hôtel French Tech Montpellier, le lundi 19 juin 2017 de 18h45 à 20h45. La réunion d’échanges portera sur les « Nouvelles formes d’apprentissage ».

Cet événement est ouvert à un public spécialisé qui souhaite échanger et débattre sur l’évolution de l’accès aux contenus éducatifs par le web. Le développement de l’offre de MOOCs et de la numérisation des supports (tableau, cartable, manuel…) sera également abordé.

Infos pratiquesLieu : Hôtel French Tech Montpellier (ancienne mairie de Montpellier), 1 place Francis Ponge, Montpellier

Inscription sur le site web : http://digital-society-forum.orange.com

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité