La Banque Populaire du Sud lance son club des entrepreneurs 3.0

Par |
startup-club-des-entrepreneurs-banque-populaire-du-sud

Lancé le jeudi 18 avril, à Montpellier, ce club a pour objectif de créer une communauté de start-up et d’entreprises de l’ensemble du territoire. Celles-ci s’engagent à faire grandir l’innovation comme levier de croissance afin d’ insuffler une dynamique entre les acteurs locaux. Des séances de coaching et de la visibilité dans les différents médias de la Banque Populaire du Sud sont prévues dans ce partenariat gagnant-gagnant, entre la banque et l’écosystème de l'innovation.

Mission et enjeux du CDE 3.0

Sa mission est d’être un lieu de rencontre et d’échanges, permettant aux acteurs de l’innovation de bénéficier du retour d’expérience de leurs pairs ainsi que d’un maintien au contact permanent avec les meilleures pratiques, études, analyses en innovation. Cet évènement dédié à la relation client 3.0 a rassemblé des entreprises animatrices du tissu économique local et des start-up à fort potentiel de l’écosystème montpelliérain.

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité