La start-up des spécialistes de l’alimentation infantile : « Ma Petite Assiette »

Par |
startup-alimentaion-bebe-cuillere-dosette-lunel

Créée en juillet 2018 à Lunel, par Christelle Courrège, « Ma Petite Assiette » est une jeune entreprise innovante qui a pour ambition de devenir une référence en matière d’alimentation infantile, grâce au développement de produits et services dédiés à la sensibilisation du bien manger.

Une start-up Lunelloise

Christelle Courrège s’entoure d’un panel d’experts pour le développement de l’entreprise :

  • Céline De Sousa, chef de cuisine de La Maison des Maternelles, consultante culinaire spécialisée en alimentation infantile, ambassadrice de la marque Ma Petite Assiette qui est partenaire officielle de sa chronique dans l’émission sur France 5.
  • Laurence Plumey, diététicienne et médecin nutritionniste à l’Hôpital Necker Enfants Malades, qui valide tous les contenus et produits de la marque.

Les 1ères cuillères doseuses pour faciliter la diversification alimentaire
Combien bébé doit-il manger de féculents, de protéines, quelle texture lui donner et en quelle quantité ?… Autant de questions que se posent régulièrement les nouveaux parents.
Ma Petite Assiette a créé les  « Dosies », 5 cuillères doseuses spécialement conçues pour faciliter la vie des parents : inutile de peser, donc, gain de temps.
Elles sont accompagnées d’un petit guide indiquant les quantités et textures d’aliments en fonction de l’âge, les Dosies seront un allié du quotidien. Sortie en octobre 2018.


Contact

Ma Petite Assiette
Z.A.E. Espace Lunel Littoral – 177b avenue Louis Lumière
34400 LUNEL
Tél. 06 20 18 63 56
contact@mapetiteassiette.com

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité