Intempéries : l’Urssaf Languedoc-Roussillon met en place des dispositions particulières pour ses cotisants

Par |
Inondations
© HJE Archives

À la suite des violentes précipitations qui ont récemment frappé les départements de l’Aude, du Gard, de l’Hérault et des Pyrénées-Orientales, l’Urssaf Languedoc-Roussillon annonce être mobilisée pour soutenir ses usagers qui rencontrent des difficultés relatives à la déclaration ou au paiement des cotisations ou encore à la déclaration d’embauche.

Afin d’aider au mieux ses ressortissants, l’Urssaf Languedoc-Roussillon met en place une messagerie dédiée et invite les personnes ayant subi une perturbation majeure de leur activité à se faire connaître via : prevention-accompagnement.languedoc-roussillon@urssaf.fr afin que la solution la mieux adaptée leur soit proposée.

Les services de l’Urssaf Languedoc-Roussillon s’engagent à répondre au plus vite aux demandes de délais grâce à la mise en place d’une cellule de crise chargée de traiter en priorité les demandes émanant de cotisants subissant les conséquences des intempéries.


INTEMPÉRIES. A noter, la publication de l’arrêté du 30 octobre 2019 portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle suite aux dommages causés par les inondations et coulées de boue du 22 au 23 octobre 2019.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité