Un Job Dating « 1er Stage, 1er Job » à Montpellier

Par |
emploi-travail-taux

Créer du lien, aider les jeunes dans leur recherche d'emploi et le développement de leur carrière, dynamiser le tissu économique local : telles sont les missions communes de Wizbii et du Crédit Agricole du Languedoc sur le territoire avec le dispositif "1er Stage, 1er Job" organisé à Montpellier le 10 avril.

L’opération « 1er Stage, 1er Job », regroupe 101 Job Datings dans toute la France avec les Caisses régionales de Crédit Agricole entre septembre 2017 et juin 2018. 83% des entreprises présentes lors de job datings ont entamé un processus de recrutement ou envisagent d’en entamer un.

Un job dating consiste en la réunion de 60 à 80 candidats de 18 à 30 ans dans un lieu convivial autour d’un apéritif  dînatoire. Ces rencontres originales permettent aux jeunes d’effectuer des entretiens privilégiés avec les recruteurs de la région.

10 entreprises de divers secteurs

Le 10 avril, une dizaine d’entreprises de la région à la recherche de jeunes talents en CDD, CDI et stages seront présentes, comme le Crédit Agricole du Languedoc, mais aussi Arthur Dupuy, Net Acheteur, Adapt Informatique, LK Spatialist…  De nombreux postes seront à pourvoir : chargés de clientèle, chargés de développement commercial et marketing, développeurs informatique, commerciaux, assistants de direction, responsables administratif et comptabilité, conseillers banque, assurance…

Infos pratiques

Date : le 10 avril 2018 de 18h30 à 21h30.
Lieu : Montpellier (adresse communiquée sur inscription).
Participation gratuite, places limitées : https://wiz.bi/1erStage1erJobMontpellieravril ou romane@wizbii.com / 06 69 66 94 57.

(DC)

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité