JVWeb : l’agence digitale montpelliéraine fête ses 15 ans

Par |
Jonathan Vidor, fondateur de l'agence de référencement et d'acquisitions digitales, JVWEB

Jeudi 13 juin à Montpellier, l’agence pionnière en matière de référencement et d’acquisitions digitales accueillera près de 200 start-up, PME et grands groupes français et européens pour célébrer ses 15 années d’existence. Des conférences avec ses partenaires Facebook et Google sont également inscrites au programme. Une soirée festive sera organisée au Carré Mer à Villeneuve-lès-Maguelone.

C’est en juin 2004 que Jonathan Vidor a créé JVWEB, l’une des agences pionnières dans la gestion des liens sponsorisés. Aujourd’hui, l’entreprise montpelliéraine gère un portefeuille de 400 clients pour qui elle optimise les stratégies de visibilité et d’acquisitions digitales. Avec 60 experts de 10 nationalités et des bureaux à Montpellier, Paris, Genève et Shanghai, l’entreprise s’ouvre à de nouveaux marchés à l’étranger.

De nouveaux bureaux en Europe

Lancé en 2017, le bureau suisse est aujourd’hui leader sur son marché. L’antenne chinoise est annoncée comme étant la seule à offrir une expertise européenne aux e-commerçants de l’Empire du Milieu. L’an dernier, 50 % du chiffre d’affaires a été réalisé hors de l’Hexagone (11 millions d’euros en 2018, 9,1 millions d’euros en 2017). L’ouverture de nouveaux bureaux en Europe est envisagée.


Lire ici tous nos articles sur JVWEB

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité