JVWEB lance une nouvelle version payante de Seiso et recrute

Par |

Fondé en 2004 à Montpellier, le spécialiste du référencement sur Internet poursuit sa croissance et affichera 12,6 M€ de CA pour son bilan 2019 (clôture mai 2020), dont 25 à 26 % réalisés à l’export (40 % si l’on intègre les filiales étrangères des comptes français) essentiellement en Suisse, en Chine mais aussi en Angleterre, aux Pays-Bas et en Allemagne. JVWEB lance une offre payante pour son outil digital Seiso.

Intégrée au réseau CroissancePlus, faisant partie du Top 10 européen des partenaires de Google, l’entreprise de Jonathan Vidor a permis de faire réaliser 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires cumulé à ses 400 clients, dont des majors intervenant à l’international. JVWEB, implanté en Europe et qui a son siège à Montpellier et des bureaux à Paris, en Suisse et en Chine, travaille également outre-Atlantique. « Nous travaillons avec la Chine, dont nous sommes en quelque sorte un référent unique pour l’Europe, ce qui simplifie son approche d’un marché européen composé de 300 millions de consommateurs mais multilingue et très complexe dans son approche commerciale » indique le jeune patron, qui a créé JVWEB à l’âge de 22 ans.

L’entreprise emploie aujourd’hui 60 collaborateurs de 10 nationalités différentes pour répondre aux attentes du marché international. Elle intervient pour la mise en place de campagnes publicitaires en ligne pour le compte de ses clients via Google et Bing notamment. Et propose 2 axes de services : les liens sponsorisés et la bonne adéquation du référencement sur les pages produits afin d’augmenter les bénéfices et les volumes de vente des clients (70 à 75 % du CA de JVWEB). Son autre axe métier porte sur le référencement naturel (10 à 15 % du CA).

Une nouvelle version de Seiso plus complète

Jonathan Vidor, fondateur et CEO JVWEB

L’entreprise montpelliéraine expérimente depuis plusieurs mois Seiso, un nouvel outil…

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité