La FRTP Languedoc-Roussillon fête ses 40 ans au Corum de Montpellier

Par |

A l'occasion de son assemblée générale, la fédération des travaux publics du Languedoc-Roussillon – qui deviendra en 2017 la délégation de la Fédération des Travaux Publics Occitanie (FTPO) – célébrera ses 40 ans d'existence le 3 novembre 2016 au Corum de Montpellier.

Olivier Giorgiucci, président de la FRTPLanguedoc-Roussillon, et Bruno Cavagne, président de la fédération nationale, invitent les entrepreneurs des travaux publics à l’occasion de l’assemblée générale 2016 sur le thème  » La dimension méditerranéenne de la région Occitanie « , le jeudi 3 novembre à partir de 17h30, au Corum de Montpellier.

La fédération célébrera à cette occasion ses 40 ans d’existence, une dernière avant le changement de nom plus conforme avec la nouvelle réalité administrative de la grande région Occitanie.

Parmi les intervenants :

– Jacques Rougerie, architecte-océanographe interviendra sur le thème  » Mer, terre, espace : la dimension méditerranéenne de la région Occitanie « .

– Jean-Paul Volle, géographe :  » 40 ans d’aménagement du Languedoc-Roussillon ; l’émergence d’une stratégie régionale « .

– Une table ronde sera proposée sur le thème générique de l’assemblée générale en présence de Damien Alary (président de BRL), Nelly Frontanau (présidente de LR Aménagement), Marc Chevallier (président de Sète Port Sud de France), Didier Kruger (directeur de la DREAL LRMP) et Didier Codorniou (vice-président de la région Occitanie en charge de l’Economie maritime et du littoral).

– Carole Delga présidente de la région Occitanie, conclura cette journée par une intervention intitulée  » L’ambition méditerranéenne de la région Occitanie Pyrénées-Méditerranée « .

Sur invitation uniquement.

Renseignements auprès de la FRTP LR, par téléphone, au 04 67 69 00 00.

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité