La Mie Câline ouvre un deuxième magasin à Montpellier

Par |

La Mie Câline, acteur français qui propose depuis 1985 une offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, continue son développement en région.

L’enseigne du groupe Monts Fournil et son réseau de 239 magasins, et qui fédère plus de 2 200 franchisés et collaborateurs, ouvrira un nouvel établissement à Montpellier le 8 décembre. Madeline et Ludovic Huriez sont les propriétaires du deuxième magasin La Mie Câline situé à Montpellier, près de l’Observatoire. Le couple, originaire de Compiègne, compte à son actif dix ans d’expérience dans la grande distribution en franchise.

L’aventure de la restauration rapide

C’est au salon Franchise Expo qu’ils ont découvert La Mie Câline et fait le choix de se lancer dans l’aventure de la restauration rapide. Après 17 semaines de formation dans les magasins d’Amiens, de Cavaillon et d’Albi, Madeline et Ludovic Huriez sont prêts à accueillir les Montpelliérains.

Une équipe de 7 personnes

La nouvelle Mie Câline de l’Observatoire* a une capacité de 28 places en intérieur et 28 places en terrasse. L’équipe de 7 personnes accueillera la clientèle du lundi au samedi de 7h00 à 20h00, y compris durant le mois de décembre.

  • 5, boulevard de l’Observatoire à Montpellier.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité