La Nuit des Entrepreneurs du Medef Montpellier mise sur l’innovation

Par |
nuit-des-entrepreneurs-medef-2018-montpellier

La 6e édition de la Nuit des Entrepreneurs aura lieu le jeudi 15 mars 2018 au palais des sports René-Bougnol MHB à Montpellier. Un événement en trois temps forts : la rencontre avec les organismes et les mandataires élus du Medef, une table ronde sur l'innovation au cœur de toutes les entreprises, et une fin de soirée conviviale et digitale pour échanger entre décideurs. Plus de 400 chefs d'entreprise sont attendus.

Le Medef-Montpellier-Sète-Centre-Hérault présidé par Samuel Hervé, reconduit l’une de ses actions les plus emblématiques. La Nuit des Entrepreneurs s’installera le jeudi 15 mars 2018 au palais des sports René-Bougnol MHB à Montpellier dès 17h30. Plus de 400 chefs d’entreprise sont attendus pour cet événement.

Dans un premier temps, les participants pourront aller à la rencontre des mandataires sociaux et des organismes. Des stands permettront d’échanger en toute convivialité durant la première partie de la soirée. Seront notamment présents des représentants de l’Urssaf, de la CAF, la Carsat, du tribunal de commerce, du conseil de prud’hommes, de la CCI Hérault, des services de santé au travail (Aipals, Ametra…)

Une table ronde permettra ensuite aux intervenants de débattre de la question de l’innovation, et pas seulement celle qui anime le réseau des start-up ou les entreprises technologiques, mais celle à la portée des entreprises plus « traditionnelles ». Ainsi, Christine Fabresse (présidente de la Caisse d’Epargne LR), Marie-Thérèse Mercier (conseillère régionale Occitanie), Frédéric Salles( CEO de Matooma, élu meilleur entrepreneur de l’année 2017), Arnaud Groff (président de la Fabrique à Innovations) et François Perea (linguiste et vice-président de l’université Paul-Valéry Montpellier) aborderont à la fois les aides apportées aux entreprises et l’esprit d’innovation qui devrait animer les entreprises de l’économie traditionnelle.

Un troisième temps de convivialité permettra aux participants d’échanger. Pour la première fois, la soirée sera digitalisée grâce à l’application Numevent d’une start-up montpelliéraine. Un « social network » sera ainsi entièrement dédié à la soirée, afin de faciliter les contacts.

Evénement dans l’événement, l’artiste Muriel Goroneskoul, dite Goro, proposera une performance live autour du thème :  » La dynamique ».

Renseignements et inscriptions sur www.medef-montpellier.com 


L’Hérault Juridique est partenaire presse de la Nuit des Entrepreneurs

 

NDE-2018-medef-Montpellier

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité