Lattes Grand Sud : Orange ouvre son plus grand Smart Store d’Occitanie

Par |

Après Montpellier Trifontaine, ce smart store est le deuxième ouvert en périphérie de Montpellier et le premier au sein de la Métropole. Il a pour ambition de réinventer la relation client pour rendre l’expérience incomparable, conformément à l’un des leviers d’actions du plan stratégique Essentiels 2020 du Groupe Orange, qui souligne que près de 60% des clients sont détenteurs d’un smartphone et 85% en posséderont d’ici 3 ans. Le Smart Store est un concept tourné vers l’échange avec le client. Les 12 conseillers et encadrants de la boutique de Lattes ont bénéficié d’une formation dédiée pour accompagner chaque client en fonction de ses besoins et de ses attentes.

Oublier la technique, mettre en avant l’usage

Le Smart Store entend répondre à cette évolution grâce à des zones d’accueil, de prise en charge et d’expérimentation. Les univers « En déplacement », « Maison », « Fun », « Bien-être », « Travail » scénarisent les solutions et services commercialisés par Orange. Selon ses besoins, le client visualise leur utilité dans un environnement familier. Connectivité, le divertissement, la maison connectée, le paiement, le bien-être, le travail, ce nouveau modèle de boutiques illustre la volonté d’Orange de développer une expérience client adaptée aux essentiels de chacun.

Le 6e smart store Orange en Occitanie

En Languedoc-Roussillon, Orange emploie près de 3 000 salariés et dispose de 27 boutiques (64 en Occitanie). Après Montpellier Trifontaine, Alès, Perpignan, Blagnac et bientôt Pamiers, le smart store de Lattes est le sixième en région Occitanie.

(Source Orange)

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité