Le CIDH/ Qualité Hérault s’installe À l’Hôtel Saint-Côme (CCI Montpellier)

Par |

Le CIDH, qui fédère 450 professionnels porte la démarche QUALITÉ HERAULT, un label qui identifie les professionnels qui respectent une charte de qualité. Cette charte, déclinée au travers de différents cahiers des charges propres à chaque activité, porte sur la qualité de l’accueil et la mise en valeur de l’identité de notre département. Elle s’exprime notamment à travers la richesse et la diversité de ses produits, de ses vins, de sa cuisine, de son patrimoine, de ses paysages et de ses talents.

Par souci d’efficacité et de modernité, la CCI de Montpellier a adapté les locaux de son Hôtel Saint-Côme. Désormais les professionnels du CIDH y sont installés et y côtoient ceux de la CCI spécialisés dans les études, le tourisme et le commerce. Cette dernière n’envisage donc plus la cession de ce patrimoine emblématique de l’action consulaire.

 

Voir tous les articles de la rubrique ENTREPRISE sur heraultjuridique.com

Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

Vous abonner à la newsletter gratuite de heraultjuridique.com (lien formulaire)

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité