Le groupe Septeo acquiert La Gestion Intégrale

Par |

Une acquisition de plus pour Septeo (1 200 salariés, Lattes), spécialiste des technologies au service des professionnels du droit (avocats, juristes d’entreprise, notaires), des gestionnaires de biens immobiliers et des DSI.

L’ETI, dirigée par Philippe Rivière, Jean-Luc Boixel et Hugues Galambrun, annonce ce mercredi 2 octobre l’acquisition de LGI (La Gestion Intégrale), basée à Charenton-le-Pont (94). Avant son acquisition par le groupe Septeo, LGI appartenait à la société d’investissements Camizon-Dauchez (SICD).

Employant 50 salariés, LGI est un éditeur de logiciels pour les professionnels de l’immobilier. Cette société, bien implantée en région parisienne, fournit des solutions de gestion locative, gestion des syndicats de copropriété, comptabilité, dématérialisation et des services pour plus de 300 administrateurs de biens et syndics.

Hubert VIALATTE

Article résevé à nos Abonnés

Un nouveau directeur général pour LGI …/…

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité