Le MEDEF Montpellier Sète Centre Hérault en séminaire de rentrée / 12 SEPT

Par |

Le MEDEF Montpellier Sète Centre Hérault précise par ailleurs que Marie-Thérèse MERCIER vient d’être appelée à siéger à la commission nationale en charge des mandats, des branches et des territoires, présidée par Patrick BERNASCONI, vice-président du MEDEF.

Au programme de ce séminaire de rentrée montpelliérain seront traités, notamment, les grands évènements 2014, les actions à mener durant l’année, la rentrée économique, la fiscalité locale, les enjeux des élections municipales et de la métropole…

« Il est important de recentrer les débats sur la croissance, la compétitivité et l’emploi, surtout dans notre région. L’Entreprise est un acteur central de notre société et elle est porteuse de solutions qui vont dans le sens de ces 3 défis ! A travers ce séminaire de rentrée, nous souhaitons conforter nos objectifs et en faire émerger de nouveaux. L’approche des élections municipales sera pour nous, une occasion de faire passer les préoccupations et les idées des entrepreneurs, qui doivent être prises en compte» indique dans un communiqué, Marie Thérèse MERCIER.

Voir tous les articles de la rubrique ENTREPRISE sur heraultjuridique.com

Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

Vous abonner à la newsletter gratuite de heraultjuridique.com (lien formulaire)

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité