Le Préfet Pouëssel en visite à Innovosud Béziers

Par |

En 2018, la pépinière Innovosud fête son dixième anniversaire, un événement qui montre à quel point le succès est au rendez-vous. En effet, 100 % des locaux disponibles dans cette pépinière d'entreprises sont occupés. Le préfet de l'Hérault est venu s'informer de visu, de cette belle réussite.

Frédéric Lacas, président de l’Agglomération Béziers Méditerranée, maire de Sérignan, Alain Caralp, président de la Communauté de Communes de la Domitienne, maire de Colombiers et Michel Roget président d’Innovosud ont accueilli Pierre Pouëssel, Préfet de l’Hérault ce mardi 19 juin. Les élus ont participé à la visite de la pépinière d’entreprises du Biterrois INNOVOSUD, Zac de Mercorent à Béziers, qui accompagne tous les créateurs de projets innovants à démarrer leur activité en leur apportant un soutien matériel et humain.

Les élus ont rencontré différentes équipes d’entrepreneurs présents dans la pépinière. Chacunes avec des activités totalement différentes : création de solutions acoustiques naturelles, visite virtuelle interactive, objets 360°, photographie aérienne, conception et commercialisation de produits innovants comme les capsules à air comprimé BIMP’AIR, une aire de lavage mobile pour les outils du maçon permettant la récupération de l’eau et des boues de lavage etc.

En savoir plus :

Lire (en ligne) le dossier spécial INNOVOSUD réalisé par l’Hérault Juridique (ICI)

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.