Le Village by CA Montpellier a un nouveau maire

Par |
Le nouveau maire Patrick Brusley (à droite) et Olivier Chalon l'ancien. © HJE2019, Hubert Vialatte

A 47 ans, Patrick Brusley, cadre historique du Crédit Agricole du Languedoc, prend le lead du Village by CA Montpellier, à Odysseum. Un ‘maire’ qui anticipe les élections municipales !

Il succède à Olivier Chalon, missionné sur un projet de lancement d’un accélérateur à l’échelle internationale (Paris-Montpellier-Los Angeles-San Diego), dans lequel le Crédit Agricole doit prendre des participations.

Hubert VIALATTE

Entretien avec Patrick Brusley

La ‘saison 2’ du Village by CA Montpellier est lancée. Dans ce contexte, quelles sont vos priorités en tant que nouveau ‘maire’ ?

« La réussite des start-up que nous hébergeons nous anime : mise en relation, présentation, offre d’accélération à venir… Les services aux 32 partenaires du Village sont également importants. Ils doivent y trouver ce qu’ils recherchent : liens avec les start-up, expériences innovation pour leurs équipes, liens avec les 32 autres Villages en France… Le Village de Montpellier a deux spécificités. Il héberge notre centre d’affaires, avec une expertise sur les entreprises, la banque privée, l’agriculture, et le CA Technologies Services. Un atelier digital est ainsi déployé aux 2e et 3e étages. Il joue le rôle de vitrine de l’innovation, de ce qu’est capable de réaliser le groupe. »

Les attentes diffèrent-elles entre partenaires ?

« Tout à fait. Elles ne…/…

Article réservé aux Abonnés

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité