L’interview : Laurence Ville de l’Afep Association française des entreprises privées

Par |

L’Afep, Association française des entreprises privées, organise le 7 mars à Paris la 3e édition du Top 2020. Ce rendez-vous des patrons pour la croissance propose des rencontres entre des dirigeants de PME et d’ETI de toute la France et les numéros Un d’une quarantaine des plus grands groupes français. La transition énergétique sera le fil rouge 2020. Rencontre avec Laurence Ville, directrice du développement à l’Afep (Association française des entreprises privées) sur l’organisation de l’événement Top 2020.

Pourquoi avoir créé cette manifestation et quels en sont les principaux objectifs ?

Il y a trois ans, quand nous avons lancé cette manifestation, de grands groupes souhaitaient afficher leur véritable engagement dans le développement de l’écosystème des PME et ETI de l’Hexagone et soutenir notre écosystème productif sur l’ensemble du territoire. Il y a une réelle volonté de renforcer les liens entre les grandes et les petites entreprises, d’où la création de ce rendez-vous.

L’occasion également de casser un peu l’image, parfois négative, des grands groupes ?

Les stéréotypes sont toujours…


Article réservé à nos abonnés

A lire en ligne (espace abonné)

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité