Lozère : AGT et Retail Drive créent Synergee

Par |
Laurent DUBERNAIS, PDG du nouveau groupe, a présenté le 10 janvier 2017, la fusion d’AGT et de RETAIL DRIVE à Sophie PANTEL, Présidente du Conseil Départemental et de Lozère Développement © Synergee

AGT et Retail Drive ont décidé d’unir leurs forces pour offrir un service plus complet à leurs clients. La nouvelle entité, baptisée SYNERGEE, permet d’ouvrir de nouveaux territoires, de nouveaux domaines professionnels et de nouvelles compétences à l’entreprise lozérienne pionnière de l’informatique décisionnelle.

Retail Drive est spécialiste des solutions de gestion technique et immobilière pour les commerces de détail. Créée en 2012, l’entreprise comptait en 2016 plus de 56 enseignes clientes, soit plus de 10000 points de vente en Europe, à travers des implantations à Bruxelles, Lille et Amsterdam.

Aux solutions de gestion opérationnelle, d’analyse financière et de pilotage d’AGT, se rajoutent désormais des savoir-faire en gestion des baux, des travaux et de la maintenance des points de vente. SYNERGEE prévoit ainsi de renforcer ses positions en Europe et en Amérique du Nord, à travers de nouveaux bureaux en Italie, en Allemagne, en Grande-Bretagne et au Canada.

Le fleuron local du numérique prévoit que le site mendois du nouveau groupe en reste le centre névralgique. « La recherche et développement et la production reposent sur la solidité de l’équipe en place et la qualité des partenariats locaux » a indiqué Laurent Dubernais, le PDG de Synergee.

Plus d’infos sur http://synergee.com/

(Source Synergee)

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toute les semaines dans votre boite mail.