Marketing / Des escarpins à gagner pour les Femmes en or d’Odysseum Montpellier et Klépierre

Par |

Depuis le 22 septembre et jusqu’au 15 novembre 2014, 7 centres du groupe Klépierre dont le Centre Odysseum de Montpellier (du 22 au 27 septembre), proposent une animation inspirée du mythe de Cendrillon et du rapport si privilégié qui lie les femmes aux chaussures : “la Semaine des Femmes en Or”. Sous un escarpin doré géant, de près de 2 m de haut, installées dans un fauteuil carrosse face à une collection de boîtes à chaussures, les clientes se rêveront en princesses des temps modernes. Les unes après les autres, elles choisiront selon leur inspiration l’une des 50 boîtes. Si celle-ci contient la pantoufle idéale qui épouse parfaitement leur pied, elles se verront alors offrir le modèle essayé. « Les Femmes en Or » pourront également pourront télécharger sur une borne digitale, via les applications mobiles et les sites web des centres, des offres exceptionnelles, valables pendant la durée de l’opération.  A cette occasion les organisateurs publient une infographie révélatrice sur la relation entre la consommatrice et la chaussure…

Acteur de l’immobilier de centres commerciaux en Europe, Klépierre associe une expertise en termes de développement, de gestion locative et d’asset management. Son patrimoine est valorisé à 14,0 milliards d’euros au 30 juin 2014 et se compose essentiellement de grands centres commerciaux implantés dans 13 pays d’Europe continentale. Klépierre détient uneparticipation majoritaire (56,1 %) dans Steen & Strøm, 1ère foncière scandinave de centres commerciaux. Klépierre a pour principaux actionnaires Simon Property Group (28,9 %), leader mondial de l’industrie des centres commerciaux, et BNP Paribas (21,3 %). C’est une Société d’investissement immobilier cotée (SIIC), dont les actions sont admises aux négociations sur Euronext ParisTM, membre des indices SBF 80, EPRA Euro Zone, GPR 250 et desindices développement durable DJSI World and Europe, FTSE4Good, STOXX® Global ESG Leaders, Euronext Vigeo France 20 et Eurozone 120 ainsi que des registres d’investissement Ethibel Excellence et Pioneer. Cette présence marque l’engagement du Groupe dans une démarche volontaire de développement durable.

 

• Nouveau sur www.heraultjuridique.com : les vidéos culture lien direct ici ou onglet vidéos

Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du mercredi de l’heraultjuridique.com

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité