Mercure d’Or : Cook Shop et Meubles Tugas (Béziers) récompensés

Par |

Lundi 3 avril 2017, deux commerçants biterrois - Nathalie Cahet (Cook Shop) et Gérard Tugas (Meubles Tugas) ont été mis à l’honneur lors de la cérémonie de remise du « Mercure d’or » qui récompense et honore des commerçants et unions commerciales de toute la France.

La cérémonie de remise des trophées s’est tenue à Paris, dans les locaux du Secrétariat d’État au Commerce, à l’Artisanat, à la Consommation et à l’Économie sociale et solidaire à Bercy, en présence de Philippe Sempéré, élu CCI qui représentait la CCI de L’Hérault.

Après une 1ère sélection locale effectuée par les CCI territoriales, 78 dossiers entreprises ont été présentés au niveau national. 17 commerçants ont été récompensés dont 2 commerçants de Béziers :

  • Cook Shop – Nathalie Cahet : récompensée par un Prix spécial du Jury dans la catégorie « E-commerce »,
  • Meubles Tugas – Gérard Tugas : récompensé par un Mercure d’Or dans la catégorie « Développement économique et commercial ».

Béziers est la seule ville de France à avoir le privilège de compter 2 lauréats !

(Source CCI Hérault)

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité