Montpellier : de nouveaux bureaux pour le groupe Altrad

Par |
© Voxitanie

De nouveaux bureaux pour la division Altrad Investment Authority du groupe Altrad.

Dirigé par Mohed Altrad, le groupe éponyme montpelliérain, qui compte près de 35 000 employés répartis dans plus de 50 pays, leader mondial des services industriels, a confié à Thélène Entreprises sa recherche de bureaux pour transférer sa holding pendant le temps du délai de construction des nouveaux locaux. En collaboration avec l’agence CBRE Montpellier, ce projet immobilier s’est concrétisé en ce début d’année. Ainsi, le groupe montpelliérain a pris à bail des bureaux au sein de l’immeuble Le Phidias, dans le quartier du Millénaire.

Le groupe international Altrad, spécialisé dans les services industriels dans divers secteurs (hydrocarbures, énergie électrique, environnement, construction), qui a observé un recul de son chiffre d’affaires sur l’exercice 2019-2020 (lire notre article), affiche des indicateurs-clés encourageants. Notamment son carnet de commandes, d’un niveau de 3,1 milliards d’euros, dont 1,23 milliard à livrer sur l’exercice 2020-2021. Parmi les contrats de maintenance décrochés figurent un marché de peinture sur le sous-marin nucléaire Suffren à Cherbourg pour le Groupe Naval, un renouvellement de contrat de matériel pour soutenir EDF sur ses 8 sites nucléaires au Royaume-Uni, et un contrat d’arrêt et de maintenance avec Total pour une unité de production flottante au Congo.

Le groupe THELENE IMMOBILIER est spécialisé dans la gestion, la transaction, la location et les activités de syndic, pour les particuliers et les professionnels (04 67 66 43 44).

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité