Montpellier / Réunion Pro’Crea les 20 & 21 JUIN

Par |

Le Languedoc-Roussillon accueille depuis 2008 Pro’créa, le seul congrès professionnel de France à destination des structures spécialisées dans l’accompagnement des porteurs de projets et des jeunes entreprises.

A l’initiative de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Région et de la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat, et avec l’appui de la DIRECCTE, de la Caisse des Dépôts, et de la Région LR, Pro’créa a pour ambition de permettre aux professionnels de la création-reprise de se rencontrer, d’échanger sur leurs pratiques et de faire progresser leurs méthodes d’intervention.

La thématique choisie pour l’édition 2013 est
« Faut-il brûler le plan d’affaires ? ».
La manifestation aura lieu
les 20 et 21 juin 2013, au Centre Rabelais et au Corum, à Montpellier, à partir de 14h.

Ce sujet, en vogue depuis quelques années dans la recherche universitaire internationale, n’est que très peu abordé par les structures d’appui à la création d’entreprises. Des chercheurs de renom, des praticiens, ainsi que des chefs d’entreprise, interviendront pour alimenter les débats dans les différentes conférences et tables-rondes.

 

Plus d’informations et inscriptions sur le site : http://procrea-lecongres.fr/

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité