NETIA (Hérault) cédée par Globecast (groupe Orange) à deux repreneurs français

Par |

Globecast (Groupe Orange) vient de vendre la totalité de ses actions NETIA, l’éditeur français de solutions logicielles pour la gestion des contenus audiovisuels basé à Claret dans l'Hérault, à deux entrepreneurs français du secteur des médias, Anthony Savelli et Vincent Benveniste.

Les deux hommes d’affaires totalisent plus de 25 ans d’expérience dans l’informatique au service des médias et bénéficient d’une expertise dans la transformation d’entreprises technologiques de renom en associant les clients, les partenaires et le personnel. L’acquisition s’est faite au travers de la SAS Radio Act, société de conseil et de services leur appartenant. Vincent Benveniste, le président de Radio Act s’est dit « honoré de pouvoir guider le futur de NETIA en axant ses orientations stratégiques sur l’écoute et le dialogue client, l’agilité, la créativité et l’autonomie »

Thierry Gandilhon est le président de NETIA

(Source : NETIA / DC)

Découvrir les activités de NETIA en vidéo

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité