Notre-Dame de Paris : le groupe Altrad propose une assistance matérielle sur toute la durée du chantier

Par |
Notre-dame-de-paris-altrad

« Notre groupe a toujours été mu par des valeurs humanistes. Nous sommes dans le monde des échafaudages, les descendants directs de ces hommes qui ont bâti des monuments comme Notre-Dame de Paris, permettant d’aller toujours plus haut. Nous relèverons, avec l’ensemble des parties prenantes, le défi du temps et de la restauration », précise dans un communiqué Mohed Altrad, l'emblématique fondateur du groupe.

Dans son communiqué, le PDG du groupe, Mohed Altrad ajoute : « Tout comme l’ensemble des Françaises et des Français, Mohed Altrad, président du groupe éponyme, a été particulièrement affecté par l’incendie de Notre-Dame de Paris du 15 avril 2019. Il a, immédiatement, décidé d’œuvrer en faveur de la restauration de l’édifice. La proposition du groupe Altrad est d’accompagner matériellement, durant tout le temps nécessaire des travaux, avec son expertise et sa technicité, la restauration de Notre-Dame de Paris ».

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité