Ouverture d’un nouveau restaurant La Boucherie à Saint-Gély-du-Fesc

Par |
la-boucherie-restaurant-st-gely-du-fesc-pierre-deljarry

Pierre Deljarry, franchisé de l’enseigne ouvre son troisième restaurant « La Boucherie » dans le département de l’Hérault.

Une nouvelle adresse gourmande et conviviale

Le 3 septembre 2018, un nouveau restaurant de l’enseigne La Boucherie a ouvert ses portes dans la Zone d’Activités Commerciales des Verries à Saint-Gély-du-Fesc, au nord de Montpellier. Pierre Deljarry, franchisé de l’enseigne ouvre son troisième restaurant « La Boucherie » dans le département de l’Hérault. Une véritable success-story pour ce passionné de restauration tombé dans la marmite dès son plus jeune âge.

L’établissement assure 140 couverts en intérieur et 80 en terrasse et une équipe de 15 personnes spécialement recrutées propose une large sélection de produits de saison ainsi que des viandes grillées, sélectionnées et préparées dans l’atelier de découpe et d’affinage de l’enseigne situé à Brive-la-Gaillarde.

15 emplois créés

L’ouverture a également créé 15 emplois en CDI : un directeur, un assistant, un chef de rang, cinq serveurs, un chef de cuisine, un second de cuisine, un chef de partie et quatre commis de cuisine. Ce recrutement s’est effectué en lien avec Pôle Emploi et leur concept de recrutement.

A la carte

Les clients découvriront des pièces oubliées et des préparations surprises telles que le tarpaccio (association d’un tartare et d’un carpaccio) ou encore le mi-cuit de bœuf façon tataki. Le chef propose également des plats
du terroir aux recettes traditionnelles comme l’escalope de veau à la viennoise ou son tiramisu façon
« La Boucherie ».


Infos pratiques La Boucherie

ZAC des Verries – Rue du plan de Lecas – SAINT-GÉLY-DU-FESC
Ouvert 7/7 jours

www.la-boucherie.fr

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité