Hygiène : PAREDES ouvre sa première agence commerciale en France à Montpellier

Par |

L'ETI familiale lyonnaise, spécialisée dans l’hygiène et les protections professionnelles, annonce l'implantation d'une agence à Montpellier.

Rattachée à la direction régionale Sud-Ouest, l’agence montpelliéraine sera basée au Millénaire et couvrira les 5 départements limitrophes de l’Hérault.

Elle aura pour rôle et mission de permettre à PAREDES de renforcer son ancrage dans la région Sud-Ouest et de se rapprocher physiquement de ses clients. Cette ouverture, inédite pour le groupe, s’intègre dans sa stratégie d’entreprise – initiée dans le cadre de son plan de transformation #Défi2022 – centrée sur le client. « Sa poursuite ne peut que s’accentuer dans le contexte sanitaire actuel », indique François Thuilleur, directeur général du groupe.

Fondée en 1942, l’entreprise familiale est spécialisée dans le marché de l’hygiène et de la protection professionnelle en France (où elle est numéro deux du marché) et en Italie. Fort de ses 25 000 clients et de ses 650 collaborateurs, le groupe réalise un chiffre d’affaires de 180 millions d’euros. Son siège social est situé à Genas, en région lyonnaise.

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité