Partenariat entre la MACIF et la Jeune Chambre Economique Française

Par |

Ce mercredi 23 mars 2016 à 17h30 au siège de la MACIF, Laurent Dumonteil - Président National de la JCEF et Alain Montarant – Président du Groupe MACIF, apposeront leurs signatures pour officialiser une collaboration et un engagement de plus de 10 ans…

Deux thématiques : handicap en entreprise et les jeunes entrepreneurs.

« La Jeunesse EST d’utilité publique » sera le thème national 2016 de la JCEF. La Jeune Chambre Economique Française souhaite en effet mettre en valeur la jeunesse qui s’engage, la jeunesse qui entreprend. Dans ce contexte, la MACIF conforte et renouvelle sa confiance, en apportant son expertise et son soutien autour de deux thématiques phares, que sont le handicap en entreprise et les jeunes entrepreneurs. Ce partenariat historique ouvre de nouvelles perspectives impactantes sur l’innovation et la jeunesse, avec une implication forte, que ce soit sur les projets locaux ou nationaux
Depuis plus de 10 ans la MACIF soutient la JCEF dans le développement d’actions autour de l’emploi, de l’économie, et l’aménagement du territoire. À travers cette collaboration de nombreuses actions ont été valorisées, notamment Toi toi mon TOIT de la JCE Mâcon, Star Co de la JCE Orléans, Bouge ta Boîte de la JCE Tours, Transformer l’essai de la JCE Angers.
La Jeune Chambre Économique Française est un mouvement d’hommes et de femmes, de 18 à 40 ans, qui s’engagent à contribuer à l’évolution de la société et de ses individus par la mise en place de projets d’ordre économique, social, et communautaire. En France, la JCEF compte plus de 3 000 adhérents citoyens actifs, d’horizons sociaux et professionnels variés.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité