Pizza Cosy a offert 1 000 pizzas pour son arrivée à Montpellier

Par |
pizza-cosy-ouverture-montpellier

Pizza Cozy ouvre un nouveau concept de pizzeria "Fast Good". Pour son arrivée à Montpellier la société a offert 1.000 pizzas et reversé 1 € par pizza à l’Association Humanitaire de Montpellier.

Objectif de 1 000 personnes atteint

Plus de 1.000 personnes se sont présentées, le vendredi 26 avril, pour l’inauguration de Pizza Cosy Montpellier, à Port Marianne. Dès 17h, près d’une centaine de personnes attendaient déjà pour l’ouverture à 18h30, avec en tête la promesse d’une pizza offerte pour chaque personne présente. Un DJ, la mascotte de l’enseigne leur ont permis de patienter, et quelques personnes ont esquissé des pas de danse.

Une inauguration solidaire

Afin de tester les recettes de cette nouvelle enseigne, toute personne présente s’est vu offrir une pizza gratuite au choix parmi les 4 best-sellers de la marque. Elle a également participé à une action solidaire en faveur de l’Association Humanitaire de Montpellier* : 1 euro par pizza confectionnée a été reversé par Pizza Cosy à l’association, en sus des dons effectués par les clients lors de la soirée.
Au total, avec 1.027 pizzas confectionnées, 1.136 € ont été récoltés et versés le soir même à l’association.

Pizza Cosy, un nouveau concept de pizzeria « Fast Good »

Pizza Cosy Montpellier est le 18e établissement de l’enseigne créée en 2010 qui propose « des pizzas de qualité au juste prix, une pâte fabriquée chaque jour sur place et étalée à la main, des ingrédients 100% frais, des recettes originales, le tout dans une ambiance ultra-design ». Le franchisé Louis d’Alessio a choisi de s’installer à Montpellier. A la tête d’une équipe récemment embauchée et composée de 3 pizzaïolos, 2 hôtesses d’accueil et 3 livreurs, il propose la carte 2019 de l’enseigne Pizza Cosy, ainsi qu’une pizza et une salade du terroir mettant en valeur un fromage AOP du territoire héraultais, le pélardon.

Louis d’Alessio, 1er franchisé de Pizza Cosy Montpellier

Louis d’Alessio a 36 ans. Après une école hôtelière et un bac professionnel cuisine, il enchaîne les expériences en restauration, notamment dans des restaurants doublement étoilés. Il monte même son propre restaurant pendant trois ans, avant de rejoindre Montpellier avec son épouse et ses deux enfants. Natif de Saint Etienne, il s’intéresse alors à l’enseigne Pizza Cosy, et ne laisse pas passer l’opportunité de devenir franchisé pour revenir à ses premiers amours : la cuisine.

(*) L’Association Humanitaire de Montpellier : créée en 2014, l’association AHM (Association Humanitaire de Montpellier) a pour vocation de venir en aide aux personnes en situation de précarité. Composée d’environ 200 bénévoles de toutes générations et origines confondues, elle œuvre quotidiennement pour aider les sans-abris en faisant des maraudes tous les soirs dans le centre-ville de Montpellier.


Informations pratiques

Pizza Cosy
Port Marianne – 58, avenue Marie de Montpellier.

Ouvert : 7j/7, de 11h à 22h non-stop.

Commande sur internet : www.pizzacosy.fr
Page Facebook : @pizzacosyfrance

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité