Plus de 1000 offres d’emploi locales proposées aux Rencontres pour l’emploi de la Mosson

Par |
rencontres-pour-l-emploi-montpellier

Les Rencontres pour l’Emploi auront lieu à Montpellier, au stade de la Mosson, le jeudi 12 décembre, de 9h00 à 17h00. Une centaine d’exposants seront présents, proposant plus de 1.000 offres d’emploi locales à pourvoir.

Montpellier Méditerranée Métropole organise une nouvelle édition des Rencontres pour l’Emploi à Montpellier. Outre les offres d’emploi à découvrir, les visiteurs pourront également obtenir des conseils pour trouver un emploi et créer une entreprise. Cet événement leur permettra de rencontrer en direct des recruteurs à la recherche de nouveaux collaborateurs de divers niveaux et dans tous les secteurs : agroalimentaire, numérique, commerce, transport, logistique, services aux personnes et aux entreprises, banques/assurances, BTP, industrie, restauration, artisanat, médico-social, immobilier, Défense…

Des stands d’informations seront également mis en place pour aborder la création et la reprise d’entreprises, et un espace multimédia permettra aux candidats de consulter le détail des offres proposées sur le salon. La liste des offres d’emplois sera consultable à partir de ce jeudi 5 décembre sur le site de la Métropole (rubrique agenda) : http://www.montpellier3m.fr

Pour cet événement, sont associés à la Métropole : Pôle emploi, la Mission locale des Jeunes de Montpellier Méditerranée Métropole, Cap Emploi, la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Hérault, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault et le club d’entreprises Face Hérault.


Infos pratiques
Salle VIP du Stade de la Mosson – Avenue de Heidelberg – 34080 Montpellier
Jeudi 12 décembre, de 9h à 17h.
Accès : tramway lignes 1 et 3 arrêt Mosson.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité