PresseTaux : remise des prix du jeu « Le meilleur ambassadeur, c’est vous ! »

Par |

Du 1er décembre 2017 au 30 novembre 2018, PresseTaux a organisé un grand jeu concours pour faire gagner un Nissan Juke, deux vélos électriques, un chèque d’une valeur de 1.000 euros et trois chèques d’une valeur de 200 euros. Elle a remis ses prix à Pérols le 12 février dernier.

17 665 participations

PresseTaux, enseigne de courtiers en crédit originaire de Valenciennes, a dévoilé les lauréats de son jeu concours « Le meilleur ambassadeur, c’est vous ! ». Diffusée via les réseaux sociaux et directement auprès des clients par les courtiers de l’enseigne, l’opération a validé 17.665 participations. Sous la forme d’un jeu gratuit sans obligation d’achat, pour participer, la règle était simple : il suffisait de remplir un formulaire d’inscription sur le site de PresseTaux. C’est un habitant de La Rochelle qui a remporté le premier prix, un véhicule Nissan Juke.

Cérémonie de remise des prix à Pérols

Le 12 février, à l’agence PresseTaux de Pérols, Carine Pradelles et Carine Reymond (PresseTaux Montpellier), Fabrice Laurent (PresseTaux Avignon) et Sébastien Masure ont remis leurs lots aux gagnants désignés par un huissier de justice.

  • 1er lot (Nissan Juke 1.2e 115cv) : M. B. Roy de La Rochelle (17)
  • 2e lot (VTT électrique) : Mme A. Bodard d’Arthon (36)
  • 3e lot (vélo de ville électrique) : Mme N. Bellaman de Palavas-les-Flots (34)
  • 4e lot (question subsidiaire, 1 chèque de 1.000 €) : M. J.-F. Martinez de Poussan (34)

Trois autres lauréats ont été désignés sur Facebook pour gagner chacun un chèque de 200 euros.

Prochaine remise des prix à Lille

Le 19 février, au garage Votreauto.fr de Roncq, Sébastien Masure remettra le premier prix, un Nissan Juke, à M. Baptiste Roy, de La Rochelle.


A propos de PresseTaux

Les courtiers du réseau PresseTaux permettent aux particuliers et aux professionnels – seniors compris – de faciliter l’accès à l’emprunt, en jouant le rôle d’intermédiaires entre les besoins du client et le milieu bancaire. Créé en 2004, PresseTaux s’appuie sur une organisation structurée et le savoir-faire de ses dirigeants, issus essentiellement des milieux bancaires. Afin de se différencier de ses concurrents et d’apporter à ses franchisés une forte rentabilité, PresseTaux a décidé de miser sur un service de proximité, sous la forme d’un réseau de courtiers sans agence. L’enseigne est membre de l’APIC (Association Professionnelle des Intermédiaires en Crédit) depuis sa création.


Lire notre article

Courtage : PresseTaux  « franchise » à Montpellier

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité