Primum non nocere : des webinaires THQSE

Par |
agriculture-food-digital
Archives HJE

L'opportunité de se former sur des thèmes d'avenir auprès de professionnels de terrain, pour se lancer par exemple dans une démarche THQSE®.

L’agence biterroise Primum non nocere, de conseil et d’accompagnement en développement durable et en santé environnementale, est spécialisée dans les secteurs sanitaire et médico-social depuis dix ans. Elle poursuit actuellement une série de webinaires gratuits. Proposés en accès libre une fois par semaine par les experts de l’agence, ces séminaires en ligne durent 30 minutes. L’occasion de se former sur des thèmes d’avenir auprès de professionnels de terrain, pour se lancer par exemple dans une démarche THQSE®.

Les webinaires à venir :

– Le 5 juin 2020 de 11h30 à 12h : « L’intérêt de réaliser un BEGES et la méthodologie de collecte des données » par Gautier LESTRADE, ingénieur spécialiste en performance énergétique du bâtiment et bilan carbone.

– Le 12 juin 2020 de 11h30 à 12h : « Le DUERP : Document unique d’Evaluation des Risques professionnels » par Delphine MORAND, alternante RSE.

– Le 19 juin 2020 de 11h30 à 12h : « Gaspillage alimentaire : le maîtriser afin de répondre à un enjeu social majeur et faire des économies » par Luce DEVIGNE, conseillère en développement durable et spécialiste de la restauration éthique et durable.

– Le 26 juin 2020 de 11h30 à 12h : « Des gestes simples pour assurer une bonne qualité de l’air intérieur » par Marion CAMPION, conseillère en développement durable.

Informations et inscriptions sur : https://mailchi.mp/agenceprimum/webinaires

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité