Prism’emploi Languedoc-Roussillon / Matthieu Ourliac élu président régional

Par |

La région Languedoc-Roussillon représente 2,5 % de l’emploi intérimaire en France, soit 13 000 salariés intérimaires en équivalent temps plein (source : DARES, à partir des relevés mensuels de contrats des entreprises de travail temporaire).

Au cours des sept premiers mois de 2014, l’emploi intérimaire en Languedoc-Roussillon est en baisse de 5,1 % par rapport à la même période de l’année précédente (source : baromètre Prism’emploi).

Actrices du marché du travail, les 6 900 agences d’emploi réparties sur l’ensemble du territoire ont réalisé sur les sept premiers mois de 2014, 25 000 recrutements pour le compte d’entreprises en vue d’une embauche en CDI ou en CDD, soit une hausse de 18% par rapport à 2013. La région Languedoc-Roussillon compte 240 agences d’emploi.

Prism’emploi – Professionnels du recrutement et de l’intérim – est une organisation professionnelle, qui regroupe plus de 600 entreprises de toutes tailles représentant 90 % du chiffre d’affaires de la profession. 6 900 agences d’emploi et 20 000 salariés permanents sont présents sur l’ensemble du territoire.

Pour plus d’informations : www.prismemploi.eu

• Nouveau sur www.heraultjuridique.com : les vidéos culture lien direct ici ou onglet vidéos

Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du mercredi de l’heraultjuridique.com

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité