Le Prix de la TPE s’étend à la Haute-Garonne

Par |
prix-tpe-herault-gard-haute-garonne

Rendez-vous incontournable depuis 15 ans, le Prix de la TPE est officiellement lancé ! Ouvert à toutes les entreprises de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence, quelle que soit leur activité, ce concours est le seul à mettre à l’honneur les Très Petites Entreprises. Jusqu’à présent destiné à celles de l’Hérault et du Gard, le Prix grandit sur la région Occitanie et se déploie cette année sur le département de la Haute-Garonne.

Véritable coup de projecteur sur les entrepreneurs, le concours atteste chaque année de leur dynamisme. Il met en avant l’exemplarité de leur parcours et leur savoir-faire ou leur management. Les chefs d’entreprises doivent être situés sur les 5 territoires couverts par le Prix. Il s’agit de l’Est Hérault, du Coeur d’Hérault, de l’Ouest Hérault, du Gard et de la Haute-Garonne). Les entreprises candidates ont jusqu’au 30 juin 2017 pour déposer leur candidature sur le site http://www.prix-tpe.fr/. Elles pourront ainsi tenter de remporter l’un des 4 trophées remis en jeu : « ETRE », « FAIRE », « PILOTER » ou le trophée TPE.

Le seul concours réservé aux Très Petites Entreprises

Au coeur du développement économique et local, le Prix de la TPE est le seul concours en France à valoriser les Très Petites Entreprises. Depuis 15 ans, acteurs privés comme publics se mobilisent. Ils s’impliquent aux côtés des entrepreneurs pour faire valoir leur dynamisme et leur initiative. Depuis sa création, ce sont plus de 1000 entreprises qui ont participé au concours. Parmi elles, des pépites telles que la société BioViva, Ergo Santé, Ecocean, Méto & Co, Cook Shop et Embouteillage Services…

La clôture des inscriptions le 30 juin 2017

A la clôture des inscriptions le 30 juin 2017, des binômes d’auditeurs visitent les entreprises afin d’évaluer leur candidature. De juillet à septembre, ils sélectionnent les chefs d’entreprises pour les remises territoriales. Ces remises territoriales se dérouleront le jeudi 9 novembre 2017 sur chacun des 5 territoires couverts par le Prix (l’Est Hérault, le Coeur d’Hérault, l’Ouest Hérault, le Gard et la Haute-Garonne). A l’issue de ces cérémonies, 15 entreprises seront sélectionnées pour participer à la grande finale du 8 décembre 2017 qui aura lieu lors du Forum de la Création d’Entreprise de Montpellier.

Retrouvez toutes les informations détaillées sur l’organisation du concours sur le site http://www.prix-tpe.fr/

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.