PRO’CREA 2013 : Montpellier capitale de l’entrepreneuriat / 20-21 JUIN

Par |

Organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de région et par la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat, avec l’appui de la DIRECCTE, de la Caisse des Dépôts et de la Région LR, Dépôts et de la Région LR, la 4e édition de Pro’créa aura lieu en même temps que 2 autres évènements nationaux sur la création/reprise :
• Les Rencontres Nationales des réseaux Création, Transmission et CFE des CCI,
• La 1ère Rencontre Nationale des Conseillers Création-Reprise des CMA.

La réunion de ces 3 événements exceptionnels, voulue par les instances nationales des organismes consulaires (CCI France et APCMA), fera de Pro’créa 2013, l’un des plus grands rassemblements d’acteurs et de conseillers qui n’ait jamais été organisé en France. Environ 500 participants sont attendus.

Pour sa 4e édition, les organisateurs de Pro’créa (seul congrès professionnel de France à destination des structures spécialisées dans l’accompagnement des porteurs de projets et  des jeunes entreprises), ont choisi un thème provocateur, mais bien dans l’air du temps : Faut-il brûler le plan d’affaires ?.

Experts, universitaires, professionnels de terrain et chefs d’entreprise débattront, pendant 2 jours sur ce sujet, jusqu’à faire, en guise de conclusion, le 21 juin à 14 h, le procès du Business-Plan avec juge, avocat, procureurs et témoins. 2 plénières, 6 ateliers et divers moments d’échanges sont proposés aux participants qui accepteront, le temps de ce congrès de remettre en cause le sacro-saint BP pour repenser l’accompagnement et réussir les entreprises de demain.

• Plus d’informations et inscriptions sur le site : http://procrea-lecongres.fr/

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité