RBC Kitchen Montpellier, fermeture définitive le 21 juillet

Par |
rbc-kitchen-fermeture-montpellier

Le concept de restauration locavore du jeune Chef Antoine de Bolster situé dans le concept store design RBC de Port Marianne à Montpellier, fera son dernier service le 21 juillet 2018. Une vente exceptionnelle du mobilier, luminaires, vaisselle, matériel de cuisine… sera organisée en septembre. Avant de céder la place à un nouvel espace signé Jean Nouvel.

Dans son communiqué, RBC précise : « L’équipe RBC Kitchen remercie chaleureusement sa clientèle fidèle ou de passage pour ses 2 années passées à leurs côtés. Tous les gourmands pourront encore profiter de ce lieu unique jusqu’au 21 juillet ». Le showroom RBC Montpellier souhaite en effet recentrer son activité sur son coeur de métier : le retail, le design et l’art de vivre.

Vente exceptionnelle du 13 au 15 septembre

Avis aux amateurs de design, d’arts de la table et de matériel de cuisine : RBC organise une vente exceptionnelle du mobilier, luminaires, vaisselle, matériel de cuisine, accessoires de décoration du restaurant à prix mini du 13 au 15 septembre. L’occasion d’acquérir de belles pièces à des tarifs avantageux. (Plus sur : www.rbcmobilier.com)

Un nouvel espace signé Jean Nouvel

L’espace du RBC Kitchen va être réinvesti par les plus belles marques du moment dans un espace réinventé. Ce nouvel espace de retail, dont l’architecture intérieure sera signée Jean Nouvel Design, viendra en complément de la boutique RBC, en cohérence avec son offre actuelle. Ouverture prévue : fin octobre 2018. L’objectif de RBC avec ce nouvel espace est d’augmenter le nombre de références en exclusivité dans le quartier de Port Marianne, avec un juste équilibre entre accessoires, articles de mode et de design, toujours à la pointe des dernières tendances.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.