ELA Innovation recrute : dix postes à Montpellier

Par |
ELA-innovation-recrute-a-montpellier

Dans le cadre de son développement et de sa prochaine implantation en Amérique du Nord, ELA Innovation, acteur français spécialisé en communication des objets industriels par RFID active et Bluetooth Low Energy, veut recruter une dizaine de nouveaux collaborateurs, pour des postes basés à Montpellier.

ELA Innovation cherche de nouveaux collaborateurs pour accroître son développement à l’international, et affirmer la présence sur le marché de la nouvelle gamme de produits Bluetooth Low Energy. Son objectif est de faire passer la part export de 25% à 50% d’ici trois ans : « Nous sommes en pleine croissance dans tous les domaines chez ELA Innovation. Nous voulons optimiser ce développement avec de nouvelles compétences et de nouveaux talents » annonce Pierre Bonzom, fondateur et président-directeur général. Les postes à pourvoir sont ceux de responsable commercial grand compte France, responsable commercial export EMEA (plus précisément Europe du Sud, Afrique, Moyen-Orient), commercial sédentaire marché IOT, VIE sur un poste commercial IOT zone Canada, responsable marketing et communication, technicien qualité, technicien de test et validation bureau d’études, technicien support technique IOT international, technicien d’installation de maintenance basé en IDF, et technicien de production électronique.

 (MD)


ELA Innovation

Créée en 2000, ELA Innovation est un spécialiste français de la RFID et des capteurs sans fil. Basée à Montpellier (Hérault), l’entreprise conçoit, développe et brevette des solutions technologiques d’identification longue portée par radiofréquence SCIEL®. Aujourd’hui acteur majeur sur le marché européen de l’identification par radiofréquence active UHF, ELA Innovation s’est spécialisée en communication des objets industriels par RFID Active et Bluetooth Low Energy. Actuellement, plus de 300.000 équipements sont en service depuis plus de dix-huit ans. L’entreprise enregistre chaque année une croissance supérieure à 30 %.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité