Spring propose 300 postes de cadres et techniciens en Occitanie

Par |
emploi-travail-taux

Le cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé du groupe Adecco recrute plus de 3.800 personnes dans toute la France. En Occitanie, Spring propose 300 postes, dont 80 en CDI. De nombreux ingénieurs et techniciens sont recherchés, ainsi que des professionnels dans les secteurs de l’immobilier, de la construction et de l’informatique notamment.

300 postes en CDI, CDD ou en intérim en Occitanie

Selon les derniers chiffres de l’Apec, les entreprises annonceraient avoir besoin de recruter de 270.700 à 292.000 cadres en 2019, soit une hausse qui pourrait atteindre 10 % par rapport à 2018. Dans ce contexte toujours dynamique, Spring propose 300 postes en Occitanie en CDI, CDD ou encore en intérim.

« Cette année encore, le marché de l’emploi cadre se porte bien, le secteur tertiaire demeure le plus porteur avec les activités informatiques, l’ingénierie, la R&D et les activités de conseil. L’industrie et la construction poursuivent également une bonne dynamique. Les candidats, juniors ou expérimentés, ont donc le choix, que ce soit en CDI, en CDD ou en intérim. Nous les accompagnons donc pour la prochaine étape de leur carrière, afin de leur permettre de trouver la bonne opportunité qui corresponde à leurs envies et à leurs projets » explique Laurent da Silva, directeur général de Spring.

Informations pratiques

Pour postuler, se rendre directement sur le site de Spring : www.springfrance.com
Pour bien se préparer, un simulateur d’entretien disponible sur le site de Spring : www.springfrance.com/simulateur/

En savoir plus : www.springfrance.com


A propos de Spring France

Spring France est le cabinet de conseil en recrutement et intérim de cadres et techniciens spécialisés du groupe Adecco. Avec 30 implantations réparties sur l’ensemble du territoire et plus de 240 consultants spécialisés, Spring répond au mieux, en local comme au national, aux besoins en recrutement de ses 3.600 clients. Spring accompagne près de 80 % des sociétés du CAC 40 et des milliers de PME et TPE. Les équipes rencontrent près de 100.000 candidats par an, placent 3.000 personnes en CDI/CDI et 3.000 sur des missions d’intérim qualifié.


A propos de The Adecco Group en France

The Adecco Group, basé à Zurich en Suisse, est le leader mondial des solutions relatives à l’emploi. A travers son réseau de 1.200 bureaux et agences partout en France et aux côtés de ses 9.000 collaborateurs. Adecco Group met en relation les talents avec les organisations auxquelles il propose également des services en ressources humaines et une technologie de pointe pour leur permettre de réussir dans une économie en constante évolution. The Adecco Group s’appuie sur un ensemble de marques expertes dans leur domaine : Adecco, Adecco Medical, Adecco Outsourcing, Adecco Training, Badenoch & Clark, Humando, LHH Altedia, Modis, Pontoon, Spring et YOSS. Le groupe a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 5,6 milliards d’euros en France.


 

www.adeccogroup.fr


A lire

Adecco Medical recrute 270 soignants en Occitanie d’ici fin 2018

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité