Régate de l’Innovation : la CREALIA’S CUP revient le 20 juin 2014

Par |

La CREALIA’S Cup permet de récolter de l’argent pour abonder son fonds de prêt aux entreprises innovantes. La structure CREALIA a organisé, en 2013, une régate dont l’ensemble des bénéfices lui a été reversé. CREALIA a ainsi permis aux entreprises de prouver leur solidarité et leurs compétences maritimes dans une compétition sportive et conviviale.

Selon ses organisateurs, à peine la première régate terminée, les demandes de participation à l’édition 2014 se sont bousculées. CREALIA ouvre donc les inscriptions pour cette seconde année.

Et c’est officiel ! ASERA, le vainqueur de la 1ère CREALIA’S CUP remettra son titre en jeu le 20 juin 2014…

Pour s’inscrire et avoir plus d’images et de sensation, rendez-vous sur le Blog CREALIA’s Cup
CREALIA : L’association CREALIA est un fonds d’amorçage qui finance la création d’entreprise innovante par le biais de prêt d’honneur personnel à taux 0 et sans garantie personnelle. Ces prêts ont pour objectif de renforcer les fonds propres des chefs d’entreprises innovantes et à potentiel, accompagnés par le réseau régional des pépinières et incubateurs SYNERSUD (liste disponible sur www.synersud.com). Le fonds d’amorçage est abondé par la Région Languedoc-Roussillon, la Caisse des Dépôts, l’Europe et des souscripteurs privés.

Voir tous les articles de la rubrique ENTREPRISE sur heraultjuridique.com

Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

Vous abonner à la newsletter gratuite de heraultjuridique.com (lien formulaire)

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité