Le bureau de la nouvelle CCI de l’Hérault installé

Par |
deljarry-809

Jeudi 15 décembre 2016, l'histoire du réseau consulaire a officialisé l'évolution des CCI de Montpellier, Béziers et Sète vers une seule CCI départementale unifiant les 3 entités et donnant naissance à la CCI de l'Hérault et deux délégations à Béziers et Sète. Le Préfet Pierre Pouëssel a procédé à l’installation de la première Assemblée Générale de la CCI Hérault, issue de la fusion des trois anciennes CCI.

La CCI Hérault représente désormais les intérêts de plus de 60 000 entreprises. Elle est présidée par André Deljarry élu par ses pairs.

Pour son discours d’installation, le premier président de la nouvelle CCI départementale a salué « la nouvelle CCI qui portera l’ambition des chefs d’entreprise de porter le département de l’Hérault comme «une destination économique phare en Région Occitanie »… « Nous devons accélérer le tempo au niveau départemental, rassembler les forces vives entrepreneuriales pour mettre en place une vraie stratégie d’attractivité globale en partenariat avec les collectivités … Parmi nos projets majeurs, je citerais : la création du Campus Montpellier Business School à la hauteur d’une métropole de rang européen, la route des vins, du patrimoine et des métiers d’art- marqueur fort au service de la promotion touristique, le développement durable du Commerce qui signe l’identité de nos villes et de notre art de vivre… A cela s’ajoute une réelle volonté de voir évoluer la CCI au service de la nouvelle économie, de la formation et de la création d’activité par les jeunes qui bâtiront l’économie de demain ».

Matthieu Ourliac et Florian Tarbouriech ont été respectivement élus président de la Délégation Béziers et Président de la Délégation de Sète.

Les autres membres du bureau élus sont :

–  1er Vice-Président « Délégation Béziers » : Guillaume ABELLO

–  2ème Vice-Président « Commerce-Tourisme-Culture » – Vice-président délégué : Jean-Marie SEVESTRE

–  3ème Vice-Président « Industrie » : Patrick CECCOTTI

–  4ème Vice-Président « Formation » : Bernard CABIRON

–  5ème Vice-Président « Délégation Sète » : Florent TARBOURIECH

–  6ème Vice-Président « Services – Actions économiques » : Samuel HERVE

–  Trésorier : Augustin VALERO

–  Trésorier Adjoint : Matthieu OURLIAC

–  Secrétaire : Emmanuelle SOPHY-MONTFORT.

(DC – Source : CCI de l’Hérault)

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité