JCE Sète : Tapas One Job recherche jeunes demandeurs d’emploi

Par |

Dans le cadre de son évènement Tapas One Job, la Jeune Chambre économique de Sète et du bassin de Thau veut faire se rencontrer, le 20 avril 2017, dans un cadre convivial et détendu, des chefs d'entreprise et des demandeurs d'emplois néo-sétois de moins de 35 ans.

Avec sa soirée Tapas One Job le 20 avril prochain, la Jeune Chambre économique de Sète et du Bassin de Thau veut agir sur l’emploi des jeunes. Pour cela, elle recherche des demandeurs d’emploi de moins de 35 ans autour du Bassin de Thau et plus particulièrement présents sur le territoire depuis moins de deux ans. De nombreuses entreprises et professionnels ont répondu à l’appel de la JCE sétoise. Plusieurs d’entre eux proposent des postes à pourvoir, d’autres sont des recruteurs et enfin certains seront là pour apporter leurs bons plans et leur réseau, indique la présidente de l’association, Raphaële Torregrosa.

L’association sétoise sélectionnera les profils après réception des CV et invitera les candidats à la soirée avec une trentaine de chefs d’entreprise locaux.

INSCRIPTIONS ET ENVOI DES CV à : sete@jcef.asso.fr et tapas1job@gmail.com

Articles connexes

• Emploi Tapas’1Job : la JCE Montpellier recherche diplômés Bac-Bac+2 et entrepreneurs…

• Tapa’s1 Job / La JCE Montpellier recrute des demandeurs d’emploi et des entreprises

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité