Lions Club d’Agde : vide-dressing pour le dépistage du diabète

Par |
vide-dressing-lions-club-agde-diabete

Le Lions Clubs International fête en 2018 son centenaire. A ce titre, les clubs proposent de nouvelles manifestations. Les 17 et 18 mars 2018, de 10h à 18h, le Lions Club d’Agde organise un vide-dressing au Moulin des Evêques à Agde. Un dépistage gratuit du diabète sera également proposé pendant la manifestation.

Lors de ce vide-dressing, les visiteurs pourront acheter des vêtements et accessoires de qualité pour hommes, femmes et enfants. L’entrée est gratuite. Les personnes souhaitant exposer des vêtements et accessoires pourront contacter Mary 06 33 29 41 81 ou Cathie 06 03 16 17 97 pour les réservations. Il sera demandé aux exposants une participation par emplacement de 12 euros pour le week-end au profit des œuvres sociales. Les dons de vêtements et accessoires sont aussi acceptés pour le stand des Lions. Lors de la manifestation, parking, toilettes, cabines d’essayage et restauration sont assurés.

Un dépistage gratuit du diabète

La prévention du diabète est une des actions nationales 2018 du Lions Club. Un dépistage gratuit du diabète sera effectué par des professionnels de santé, sur le même site : le samedi 17 mars 2018 de 10h à 12 h et de 16h à 18h, et le dimanche 18 mars 2018 de 10h à 12h.

(MD)


Le Lions Clubs International

Les missions du Lions Clubs International sont de donner les moyens aux bénévoles de servir leur communauté, de répondre aux besoins humanitaires, de favoriser la paix et de promouvoir la compréhension internationale par le biais des Lions Clubs. Aujourd’hui, le Lions Clubs International étend sa mission humanitaire un peu plus chaque jour, aussi bien dans les communautés locales que dans d’autres pays du monde. Les services proposés sont dans plusieurs domaines, comme la vue, la santé, le soutien aux jeunes et aux personnes âgées, l’environnement, et l’assistance aux victimes de catastrophe. Le réseau international s’est développé et compte plus de 200 pays et régions.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité