La liste d’union patronale André Deljarry, une CCI Hérault pour une économie renforcée remporte les élections

Par |

Les résultats du scrutin pour les élections de la nouvelle Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Hérault, officiellement annoncés par la préfecture de l’Hérault le 7 novembre, donnent la liste Une CCI Hérault pour une économie renforcée menée par André Deljarry (président sortant de la CCI) vainqueur de ces élections avec 80 sièges pour les 3 collèges (services, commerce et industrie). 8 139 électeurs ont participé au vote. La participation est estimée à moins de 15 %.

 

Détail par catégorie des résultats favorables à la liste Une CCI Hérault pour une économie renforcée, qui globalise 62 %
des voix, face à la liste de Fabien Portes, MyCCI34 :
– 64 % des voix dans la catégorie Services,
– 55 % des voix dans la catégorie Commerce,
– 66 % des voix dans la catégorie Industrie.
André Deljarry et l’ensemble de ses colistiers, dont Florian Tarbouriech, de Sète, et Matthieu Ourliac, de Béziers, se sont déclarés entièrement satisfaits. La liste « Une CCI Hérault pour une économie renforcée » remporte l’ensemble des sièges dans le cadre des élections de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Hérault, soit 80 élus, dans les 3 collèges Industrie, Services et Commerce.
De plus, suite au dépouillement du 8 novembre, concernant les élections des délégués consulaires du ressort du tribunal de commerce de Montpellier, les 240 sièges ont également été remportés par cette liste.
L’assemblée générale constitutive de la CCI de l’Hérault se déroulera le 15 décembre 2016 pour établir les fondements de la future CCI départementale : élections du président de la CCI de l’Hérault, des présidences des délégations de Béziers et de Sète, et des membres du bureau.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité