Novel.id, un nouvel espace de télétravail et coworking en Cœur d’Hérault

Par |
espace-teletravail-pays-coeur-d-herault-novelid-coworking

A Saint-André-de-Sangonis, le nouvel espace de coworking et de télétravail Novel.id propose une solution de proximité, libre d’accès, à tous ceux qui sont amenés à travailler sans contrainte. Il est accessible 24h/24 et 7j/7.

Place à la créativité, l’innovation et la collaboration

Novel.id Coworking a été conçu pour répondre aux différents besoins des actifs du Cœur d’Hérault :

  • réduire ses trajets professionnels en télétravaillant en proximité de son domicile tout en bénéficiant d’un cadre de travail adapté ;
  • rompre son isolement et intégrer une ambiance de travail conviviale de façon régulière ou ponctuelle ;
  • partager et collaborer sur des projets, des idées, ;
  • ouvrir son réseau de connaissances et être au courant de la vie économique du territoire.

La particularité Novel.id Coworking est son intégration au sein du Pôle de développement économique du Pays Cœur d’Hérault, qui accueille une diversité de résidents et d’utilisateurs. Ce lieu est un point de rencontre propice à la créativité, l’innovation et la collaboration.

Il permet aux coworkers de réserver leur espace dans un cadre de travail convivial, collaboratif et accessible avec un parking et l’accès aux personnes à mobilité réduite.

Novel.id Coworking est connecté à la Fibre. Ses coworkers peuvent réserver un équipement informatique (Mac équipé de la suite AdobeTM ou PC équipé notamment d’AutocadTM, ordinateurs portables), accéder aux services du centre d’affaires (salles de réunion, visioconférence, bureaux individuels et domiciliations commerciales) et participer aux animations économiques.

Ses formules d’accès sont prévues pour s’adapter à toutes les situations :  à la demi-journée, la journée, par abonnement ou par mois.


Infos pratiques

Novel.id, Espace de Coworking
ZAE – La Garrigue – 5, rue de la Lucque – 34725 Saint-André-de-Sangonis
Téléphone : 04 99 91 46 36.


> Plus d’articles sur le COWORKING, du fil d’actualité heraultjuridique.com  

 

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité