Retraite des chefs d’entreprise : l’impact de la loi Pacte au Davos des PME

Par |
davos-des-pme-prochain-rendez-vous

L’association Davos des PME* propose, le mardi 12 novembre, son 26e Café Davos sur l’impact de la loi Pacte sur la retraite du chef d’entreprise. « Patron de TPE / PME : retraite zéro ? » tel est le titre de cette nouvelle réunion conviviale qui aura lieu au restaurant-hôtel Le Clos de l’Aube rouge à Castelnau-le-Lez.

Deux grands témoins animeront les échanges : Delphine Launay et Bruno Maury. Parmi les questions abordées et concernant tout particulièrement les chefs d’entreprise : Etes-vous conscient du niveau futur de votre retraite ? Connaissez-vous tous les leviers existants pour construire votre retraite ? Comment faire de la préparation de votre retraite un outil de management de l’entreprise ? Comment développer le CA de votre entreprise en organisant la retraite de vos salariés ? L’Hérault Juridique & Economique est partenaire de cet événement.


Informations pratiques

Mardi 12 novembre, de 18h45 à 20h00. Entrée libre, préinscription conseillée à l’adresse : mail@davosdespme.org

Lieu : Le Clos de l’Aube Rouge, 115, avenue de l’Aube Rouge 34170 Castelnau-le-Lez. Parking gratuit. Tramway L2 – Station Aube Rouge


* L’association Davos des PME organise et anime des rencontres thématiques concrètes, compactes (2h), synthétiques et désintéressées pour faire émerger des pistes de réflexion ou des solutions. Les participants échangent spontanément sur des problématiques du quotidien du dirigeant de TPE ou PME, avec des techniques dynamiques dont est tirée une synthèse constructive. Chaque participant repart avec une idée plus précise de la question. Les participants sont en très grande majorité des responsables ou dirigeants de TPE, de PME, des professions libérales, des consultants, des cadres… Des représentants syndicaux viennent parfois enrichir les débats. 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité